L ARTICLE DE REPORTERRE DEPLAIT AUX PROMOTEURS

 l article de reporterre  du 31 mai pas plu aux promoteurs du projet.

 C'est a trois qu ils signent un droit de réponse , Monsieur Taris de l observatoire de Paris, Monsieur Signoret, auteur de l'étude de faisabilité, et Danielle Guignard , Maire de Saint Véran.

cette signature à trois montre encore une fois que la commune n arrive pas à assumer son projet, (qui donc n'est pas le sien.)  A la rescousse le bureau d'étude dont on se demande ce qu il vient défendre ? (et pour qui ?)
avec une énorme mauvaise fois ils ont essayé de démonter l argumentation sérieuse des opposants et de  marginaliser leur actioné
ils sont malheureusement dans le déni et refusent de voir la réalité d'une hostilité majoritaire lors des deux réunions publiques organisées en mai.; hostilité qui s"est construite  par une trop grande opacité du projet .
dernier évènement en date : Madame le Maire a réuni le conseil municipal du 05 juin à huit clos prétextant un besoin d'ordre public, mais souhaitant en fait  débattre tanquillement du projet de developpement et d aménagement durable ('PADD) dans le cadre de la révisionh du PLU
Elle s'enfonce un peu plus,
https://reporterre.net/Une-lettre-a-propos-du-telepherique-de-Saint-Veran

pour memoire l article du 31 mai
https://reporterre.net/A-Saint-Veran-plus-haut-village-d-Europe-un-telepherique-geant-pourrait

Commentaires

Articles les plus consultés