COMPTE RENDU REUNION PUBLIQUE DU PLU DU 25 JUIN 2019


Après la présentation du PLU en révision par Nicolas Breuillot , du Bureau d'étude Alpicité,
la majorité des questions ont tourné autour du projet de téléphérique.
Encore une fois une majorité hostile au projet ....

Question : le projet c'est plutôt  Pic du Midi de bigorre ou pic de Bure?
Réponse de Madame le Maire: ce serait plutôt Pic de Bure

Mince alors , au moment ou on commémore les 20 ans la catastrophe du téléphérique de Bure (20 morts)  ça la fout mal.

Question: Danielle , il serait peut être grand temps de nous dire qui sont les investisseurs qui poussent la commune dans ce projet?
Réponse: de Madame le Maire (droit dans les yeux) : Non il n y a personne pour le moment 

Question : lors de ta réunion publique du 28 mai tu as dit: "si les saintvéranais n'en veulent pas on ne le fera pas. qu est ce que tu comptes faire (référendum)
Réponse de Madame le Maire: Je ne sais pas il faut que j'en parle à mon équipe , je ne suis pas toute seule, ce n'est pas la dictature chez moi.


Dialogue de sourd.
compte rendu complet à venir

Commentaires

Articles les plus consultés